Hypothèques

Que vous souhaitiez construire ou rénover, notre partenaire est à vos côtés dans la réalisation de vos projets, de l’analyse de vos besoins de financement jusqu’à leur concrétisation.

Le rêve devient réalitéLors de la planification d’un achat immobilier ou de la recherche d’alternatives à une hypothèque en cours, les conditions offertes ne devraient pas être le seul critère de sélection. Il convient en effet de choisir une solution qui couvre efficacement les risques tout en permettant une optimisation fiscale.

Voici les objectifs que vous pouvez atteindre


4 avantages particuliers de l’offre

  1. Analyse et conseil :
    profitez du savoir-faire, de la longue expérience et de la qualité des services de nos spécialistes.
  2. Durée suffisante :
    vous disposez du temps suffisant pour le remboursement ; l’hypothèque ne grèvera donc pas votre budget.
  3. Variantes d’amortissement :
    dans le cadre d’un amortissement direct, la dette hypothécaire, mais également sa déductibilité fiscale, se réduisent continuellement. En revanche, dans le cadre d’un amortissement indirect au moyen d’une assurance vie, la dette hypothécaire
    reste toujours constante, tout comme les avantages fiscaux qui y sont liés. L’amortissement se fait alors par le nantissement d’une police.
  4. Avantages fiscaux :
    le crédit et les intérêts hypothécaire sont déductibles du revenu imposable. Il en va de même – jusqu’à concurrence d’un montant maximal – pour les primes versées dans le cadre d’une police d’assurance 3a destinée à l’amortissement indirect.


Amortissement indirectLe nantissement d’une police d’assurance vie est le moyen idéal pour sécuriser votre financement immobilier. De plus, l'amortissement indirect ouvre droit à des avantages fiscaux bienvenus.