Véhicules collection

Pour son propriétaire, une voiture d’époque n’est pas simplement une «vieux tacot». En effet, il s’agit très souvent d’un exemplaire unique ou d’une voiture de collection, ayant une histoire, d’où le besoin d’une couverture particulière.

Au moment décisif, faites confiance à l’assurance véhicules anciens, qui inclut les dommages de transbordement et de transport ainsi qu’une assistance complète avec rapatriement en camion fermé.

L’assurance auto comme base

Choisissez notre partenaire pour tous les aspects de sécurité et profitez pleinement de votre voiture ancienne, tant chez vous que lors de vos sorties, en Suisse et à l’étranger. Les différents éléments de l'assurance véhicules à moteur forment une assurance de base sûre pour votre véhicule ancien.

Les 6 avantages particuliers de l’offreOutre les éléments constitutifs de notre assurance véhicules à moteur, la couverture comporte les prestations spécifiques suivantes:

  1. Votre véhicule ancien peut être enregistré sous la même immatriculation que votre véhicule habituel, au moyen de plaques interchangeables.
  2. Vous avez le libre choix de la franchise, entre CHF 0.– et CHF 2000.–.
  3. Les rayures sur la peinture, le barbouillage et la pulvérisation de peinture sont assurés.
  4. En cas de vol ou de détroussement, le remplacement des clés et la réparation des verres de phares et autres verres sont couverts sans franchise.
  5. Si vous optez pour la valeur vénale majorée, la somme d’assurance établie en collaboration avec notre expert véhicule est garantie pendant cinq ans.
  6. L’assurance est également valable sur circuit automobile, pour autant qu’il ne s’agisse pas de compétition mais simplement de concours de régularité.